Aujourd'hui le : 30/09/2020

Pour vous Capricorne

Humeur
Vous accepterez tous types de discussions... Vous aurez envie de parler, de communiquer ... Tout cela est très bien à condition de ne pas " parler chiffon " sur votre lieu de travail avec vos collègues car vos supérieurs risquent de ne pas apprécier du tout. En règle générale, vous aurez envie de parler mais ne prendrez pas le soin de vous faire comprendre ce qui est dommage car avec un peu plus d'efforts tout irait très bien
Amour
Votre partenaire affectif ne répondra pas toujours hélàs à vos attentes. Il pourra s'ensuivre des malentendus, des disputes et plus grave: des ruptures sans appel. Faites le dos rond, ne faites aucune provocation aujourd'hui. Attendez demain qui sera un autre jour. Avant de bondir sur votre conjoint (e) pour lui " tordre le cou " il serait bien pour vous de vérifier vos sources et être sur (e) que les informations sont vraies et non pas destinées à vous nuire et à vous faire rompte votre couple.
Travail
On pourra vous dire que vos supérieurs vous mettent des bâtons dans les roues et qu'ils ne vous apprécient pas parce qu'ils ne vous donnent pas ce que vous désirez ou vous pourrez le penser mais, cela sera faut. Ils finiront par admettre que vos idées ne sont pas si bêtes et qu'elles mériteraient d'être mises en pratique. C'est à vous de faire plus d'efforts afin que les autres vous comprennent mieux. Les inventeurs, les créateurs font la une des journaux ou sont mis en valeur.
Vitalité
Un peu de calme vous serait bénéfique, car vous avez tendance à toujours vouloir en faire de trop ! On ne vous reprochera pas de prendre des moments de détente. Pourquoi pensez vous toujours que les autres ont une mauvaise opinion de vous et ne pensent qu'à vous critiquer ? Attention vous n'avez pas l'impression que vous êtes humain(e) et que vous avez besoin comme tout le monde périodes de repos et de détente.