Aujourd'hui le : 20/09/2019

Pour vous Gemeaux

Humeur
Il y a de fortes possibilités pour que l'on ne sache pas comment vous prendre aujourd'hui, vous êtes tellement autoritaire, voir lunatique ! ... Essayez de faire des efforts, les personnes de votre entourrage affectif ou professionnel ne doivent pas subir vos hauts et bas. Ce n'est pas parce que vous vous apercevez qu'une personne essaye de vous nuire que tout votre entourage doit subir votre colère. Servez vous plutôt de vos proches pour surmonter cette épreuve.
Amour
Votre combativité naturelle sera décuplée et vous vous ferez fi des contrariétés de l'existence. En amour, la passion dévorante laissera des traces parfois douloureuses ... Il faut parfois savoir mettre fin à une liaison difficile ou passée. Pour les personnes qui sont en couple, attention une personne essaye de s'approprier votre partenaire. Il ne tient qu'à vous que votre conjoint (e) ne se laisse pas tenté (e)
Travail
Au travail, rien ne vous sera donné, ni offert. Vous devrez vous battre pour obtenir ce que vous voulez, et vous y laisserez souvent des plumes. Bon courage ... C'est une bonne période pour vous pour faire vos preuves et vous faire valoir. Attention de ne pas donner votre confiance à n'importe qui, surtout à une femme blonde qui a des intérêts profesionnels contraires aux votres contrairement à ce qu'elle pourrait essayer de vous faire croire.
Vitalité
Vos nerfs aspirent à la détente, la réclament ! C'est ça ou la crise, à vous de choisir, mais un conseil, ralentissez votre rythme de vie ... Question de survie ... Ne vivez pas constamment sur les nerfs et dans le stress. Fuyez les situation compliquées ou difficiles, surtout affectives. Essayez de vous retrouver au calme loin de chez vous avec la personne que vous aimez. Vous en avez besoin tout les deux, question d'équilibre.