Aujourd'hui le : 31/03/2020

Pour vous Sagittaire

Humeur
Vous tirerez de grandes satisfactions de votre milieu familial et affectif, on saura vous y comprendre, en calmant tendrement vos doutes ... Qu'il est bon de se sentir aimé (e) pour ce que l'on est et non pour ce que l'on apporte aux autres ... Stop ! arrêtons de cotoyer les personnes intéressées. Il y a des jours où l'on se dit que l'on a bien fait de ne pas couper les ponts avec sa famille comme on a faillit le faire plusieurs fois !
Amour
Ouvert (e) et convivial (e), vous vous lierez facilement aux autres. Ajourd'hui vous trouverez beaucoup de gentillesse dans les échanges ainsi que beaucoup de tendresse. Une rencontre pourrait même déboucher sur quelque chose d'ordre sentimental pour ceux et celles qui y sont ouverts (es). Projet d'enfant possible pour ceux et celles qui le souhaitent malgré les difficultés qu'ils ou elles pourraient rencontrer.
Travail
Faites le dos rond, ce n'est sûrement pas le moment de monter sur vos grands chevaux avec vos collègues de bureau ou avec vos supérieurs. Lors d'un conflit qui vous opposera à une personne aussi têtue que vous, voire même plus agressive, vous devrez temporiser les choses. Vous n'avez pas toutes les cartes en mains pour vous défendre correctement. Attendez quelques temps pour contre attaquer lorsque vous serez réellement en position de force et que vous aurez des appuis.
Vitalité
Vous traversez une phase de repli, d'isolement. Vous n'avez pas envie de voir de monde, vous préférez rester chez vous, à flâner, réfléchir ou vous reposer tout simplement. Attention de pas vous retrouver seul (e) et de sombrer dans la dépression avec les idées noires que vous avez en ce moment et qui n'ont aucunes raisons d'être ... vous vous piégez vous-même ... heureusement dans la deuxième partie de la journée l'amour vous fera sortir de votre isolement ...