Aujourd'hui le : 13/11/2018

Pour vous Scorpion

Humeur
Vous n'avez aucune raison évidente de vous inquiéter comme vous le faites... Vous vivez trop dans votre cocon. Vous avez beaucoup de choses à faire dans votre vie et avez peur de vous bouger. osez ! Si l'on avance pas, on recule... occupez vous donc des autres, faites les parler, demandez leur ce qu'elles ont besoin, ca vous changera les idées... et cela risque d'avoir d'heureuses conséquences sur votre avenir.
Amour
Le jeu de la séduction n'a pas de mystère pour vous et nombreux (euses) sont ceux et celles qui s'y laisseront piéger. Si vous êtes en couple ou marié (e), ce n'est pas le moment de jouer avec le feu. Votre partenaire risquerait de le prendre très mal et d'en faire autant voire mettre un terme à votre relation ou mariage. Pour les célibataires, les relations seront légères et sans conséquence pour l'avenir.
Travail
Tout ce qui touche à la communication est privilégié, contacts, associations... Le problème vient du fait que vous ne supportez plus la routine, que vous avez envie de tout bouleverser... Calmez votre impatience, chaque chose en son temps. Avez-vous pensé de prendre plus de responsabilités au sein de votre entreprise ou mieux encore de vous mettre à votre propre compte ? Vous en avez toutes les aptitudes. Il faut savoir se mettre à l'eau pour se sentir bien dans sa peau.
Vitalité
Un petit coup de pompe... Rien de sérieux mais reconnaissez que ces derniers temps vous n'avez pas eu de vie stable et équilibrée. Certains (es) ont même abusé de sorties entre amis et des bonnes choses de la vie... Vous vous dispercez trop. Vous dites constamment que vous allez avoir une meilleur hygiène de vie et n'avez pas la force d'aller au bout de vos dires. Faites le point sur ce que vous voulez réellement et faites tout pour y arriver.