Aujourd'hui le : 30/05/2023

Pour vous Vierge

Humeur
Quelle superbe sociabilité en dehors du travail !!! Vous avez vraiment un coeur gros comme ça et vous aurez envie de rencontres, de communications, de dialoguer avec des personnes qui ont les mêmes envies et affinités que vous. Vous vous apercevrez que vous vous êtes enfermé (e) ces derniers temps dans une solitude qui ne vous convient pas du tout et pour laquelle vous vous n'êtes pas fait (e).
Amour
On réclame vos caresses, on sollicite votre raffinement érotique. Bigre, quand cela s'arrêtera-t-il? Vous avez envie de vous donner corps et âme à la personne que vous aimez. Le contact s'établit. Si vous êtes célibataire, vous aurez de plus en plus envie d'être dans les bras de quelqu'un et vous ferez tout afin de pouvoir rencontrer l'âme soeur. Pourquoi pas une inscription à un club de rencontre, une agence matrimoniale ou un site du type annonces matrimoniales.
Travail
Période assez tendue dans le travail. Vous n'apprécierez pas beaucoup que l'on remette en cause votre autorité ainsi que vos capacités. Si, sur bien des points, vous avez raison, vous devriez toutefois introduire un peu de souplesse dans votre attitude générale, dans vos relations hiérarchiques et professionnelles pour éviter les conflits.
Vitalité
Avez-vous une bonne assurance ? Malgré le fait que vous ne soyez pas un (e) risque tout dans la vie de tous les jours. Risque d'accident ! Ne vous mettez pas en danger. Et surtout, surtout, ne laissez pas traîner le savon dans la salle de bain, une mauvaise chute ... c'est l'hôpital et l'arrêt de travail...