Aujourd'hui le : 23/04/2021

Pour vous Vierge

Humeur
Au niveau amical et familiale, on supportera mal votre comportement acariâtre, réactionnaire... Vous serez difficile, incompréhensible parfois... Votre entourage vous le reprochera et des querelles éclateront pour des motifs anodins... Soyez plus ouvert ! Il va vous falloir être plus communicatif (tive) et signaler que vous avez des problèmes qui vous minent qui expliquent votre comportement et humeur actuelle.
Amour
Brûlant(e) ou glacé(e), vous ne faites pas dans la demi-mesure. Les situations extrêmes vous attirent d'une façon magnétique. Les célibataires succombent au charme d'une passion... douloureuse ? Evitez de tomber amoureux (euse) ou toutes liaisons avec un (e) partenaire marié (e) ou qui ne serait pas libre. Vous risquez d'être très fortement déçu (e) dans quelques temps, l'avenir ne correspondant pas à ce que vous aurez souhaité.
Travail
Ne prenez pas de retard dans l'élaboration de vos travaux. Restez constant (e), faites preuve de régularité. Vous devez en finir avec une tâche bien précise, pour en entamer une autre, plus passionnante. Votre aura professionnelle s'agrandie qui provoquera la jalousie de collègues. Ne vous inquiétez pas trop de cette situation qui arrive très souvent lorsque une personne prend de l'ampleur au sein de sa société, de son travail.
Vitalité
Excellente tout le long de la journée. Aucune planète lente ne vous contrarie. Vous vous montrerez quelquefois trop nerveux (euse), trop agité (e), mais ce n'est pas cela qui vous fera du mal. Certains d'entre vous apprendront la maladie d'une personne proche. Il ne tient qu'à vous de vous rapprocher de celle-ci afin de l'aider au mieux à surmonter la situation.