Aujourd'hui le : 10/12/2018

Pour vous Vierge

Humeur
Psychologiquement, moralement, vous vous sentez bien, en paix, ce qui est quand même assez rare pour vous ... Profitez bien de ces quelques heures de détente sans vous poser de questions, essayez de vous amuser, de vous détendre ... C'est la bonne période pour vous mettre en valeur, de changer l'image que vous donnez de vous et obtenir les graces que vous attendez tant.
Amour
Période harmonieuse et sereine pour la plupart. Complicité et tendresse pour les uns, regain de passion et instants câlins chez les autres. Célibataires, ne laissez pas filer l'oiseau rare comme vous avez trop tendance à le faire et arrêtez de juger sur de mauvais critères. Analysez, regardez plus ce qu'il vous faut pour être heureux (euse). Prenez le temps de répondre aux invitations. Apprenez à mieux connaitre les personnes qui vous font des avances avant de dire non.
Travail
Attention, vous risquez de vous montrer trop serviable, trop gentil (le) et vos collègues, vos supérieurs risquent d'en profiter, voire même d'en abuser. Vous risqueriez de faire leur travail à leur place sans avoir la reconnaissance de ceux-ci et surtout de votre patron (ne) ! Cela serait bien dommage qu'ils recoivent le fruit de votre travail comme bien souvent.
Vitalité
Superbe tonus c'est vraiment spectaculaire ! Parlons de ce qui fache ... Et si vous en profitiez pour faire du sport, de l'exercice ... Allez courrir, cela fera beaucoup de bien à votre corps. De plus, avec l'aura que vous avez actuellement, il est très fort probable que vous vous y fassiez de nouveaux amis(es). Une personne malade pourrait être de grand conseil pour vous.