Aujourd'hui le : 20/10/2025

Pour vous poissons 2024

Humeur
Toujours des retards, des empêchements dans vos désirs, vos réalisations. Ne découragez pas et profitez en pour faire des tris, des choix sur ce que vous attendez... Certains ne sont peut-être pas aussi bons que vous pensez et ce blocage est un bon moyen pour vous d'engager une vraie réflexion sur ceux-ci. Gardez votre bonne humeur d'autant plus que l'on observe votre façon de réagir face aux difficultés et votre aptitude à résoudre les problèmes. Il se pourrait que vous ayez une très bonne nouvelle professionnel suite à ces événements.
Amour
Votre partenaire, s'il ou elle s'endort sur les lauriers de votre conquête, peut avoir un réveil saumtre. Vous aurez envie de plus en plus d'attention de ce (cette) dernier (ière) et aurez l'impression d'être le (la) seul (e) à faire des efforts au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, vous donnerez du fil à retordre à ceux ou celles qui ont flashés sur vous. Vous ne pardonnerez pas grand chose aujourd'hui... Bref, vous menez le jeu et vous avez fixé la barre assez haut.
Travail
Des difficultés sont à prévoir dans votre travail, indépendantes de votre volonté. Vous serez bien disposé (e) mais le sort s'acharnera ! Retards, renégociations, absences de personnes que vous devez rencontrer. Heureusement rien de grave, même si des personnes de votre entourrage professionnel paniqueront, stresseront un maximum, voir s'affronteront pour un oui ou un non. Dans ces conditions mieux vaut ne pas s'angoisser et prendre la situation avec philosophie... Il y a des jours sans ...
Vitalité
Ne soyez pas toujours à l'écoute de vous même et de vos petits bobos. Après tout, il ne s'agit que d'un petit rhume, alors, ne dramatisez pas tout !!! Regardez-vous et regardez autour de vous, vous trouverez toujours quelqu'un de plus malheureux que vous et qui portant ne se plaint pas. Les vrais handicapés n'ont qu'une envie: avoir la chance de travailler et vous: vous recherchez n'importe quel bobo qui vous donnera une excuse pour ne pas travailler. Reprenez-vous si vous avez l'impression d'être malade, faites appel à votre médecin mais arrêtez de dramatiser.