Aujourd'hui le : 10/05/2025

Pour vous sagittaire 2025

Humeur
Vous avez envie de bouleverser vie quotidienne, d'y insérer des éléments nouveaux, de modifier les données de votre existence... Ne soyez pas trop brusque notamment avec l'entourage affectif ou familial, il ne comprendrait pas votre attitude. Vous l'avez trop habitué à voir en vous une personne effacée, qui n'aime pas contrarier les autres, se calquant sur leurs désirs et qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire à longueur de temps par tout le monde.
Amour
Amis célibataires, ne cultivez pas de situations gênantes, embarrassantes. N'allez pas trop loin dans ce que vous laissez entendre. On pourrait mal le comprendre ou vous le reprocher par la suite. N'hésitez pas à faire appel à une personne spécialisée dans la création de couple ou un service du type annonces matrimoniales sur internet si vous souhaitez rencontrer l'me soeur. Il vous faut être réellement honnête avec vous-même qu'en au fait que vous aussi vous avez des défauts et qu'il faudra que vous fassiez des efforts et arrêter de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Surtout soyez plus réaliste que vous n'êtes!
Travail
Professionnellement, vous n'êtes pas récompensé (e) de vos efforts. Au sein de votre boulot ou de vos études, vous avez l'impression que personne ne vous écoute ou de vous battre contre des moulins à vent. Vous ne récoltez pas hélà s les fruits de votre travail et cela est de votre faute. Il faut dire que vous avez pris l'habitude de ne pas vous mettre en valeur et de laisser aux autres la réussite qui vous aurait normalement été due. Faites voir à vos supérieurs ou à votre patron (ne) que vous existez.
Vitalité
Il n'y à rien à dire, vous allez bien, un point c'est tout !!! Même si vous pensez l'inverse... Il est vrai que c'est surprenant de votre part mais ça arrive à tous le monde d'être en bonne santé ! Profitez en bien, rare sont les bonheurs qui durent, généralement ... ils ne font que passer. Ne trouvez-vous pas que c'est plus agréable comme ça ! Pour ceux et celles qui ont un traitement pour une affection chronique ou une dépression nerveuse, vous aussi vous vous sentirez vous aussi mieux.